Vous avez besoin d’imprimer des étiquettes pour réaliser une phase de test marketing, des prototypes ou encore pour lancer une édition limitée de vos produits ? Le procédé numérique est la solution. Il vous permet d’imprimer des données variables en couleur sur des petites quantité : à partir de 1000 étiquettes.
Ce procédé est aussi intéressant si vous avez des produits multilingues, multi séries ou encore des données variables à imprimer comme des numéros de lot, des codes-barres ou QR Code. Vous pouvez effectivement imprimer des séries différentes sur une même bobine, ce qu’on appelle l’impression en amalgame.
Une grande capacité de réalisations s’offre à vous !
Chez Grand Ouest Etiquettes, nous proposons deux procédés d’impression à nos clients : la flexographie et l’impression numérique. Nous prenons en compte vos besoins et vous proposons la meilleure technique d’impression pour votre projet. Selon la quantité commandée, le délai, la nécessité d’imprimer des données variables en couleur, ou encore le nombre de référence de la gamme, nous proposons le procédé d’impression le plus adéquate, pour une impression de qualité, au meilleur prix.