Je fais ma part

Actus GOE - Le 25 mars 2020

Par Marie

La légende du colibri

« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »
Et le colibri lui répondit :

« Je le sais, mais je fais ma part. » 

 

Chaque jour, nos équipes ont à cœur de vous accompagner dans vos projets. C’est dans ce moment si particulier que Grand Ouest Étiquettes poursuit ses engagements.

En tant que fournisseur des industries agroalimentaires et pharmaceutiques, nous fabriquons des produits essentiels au maintien de vos activités. Nous en avons pleine conscience et sommes soucieux de préserver les liens avec chacun de nos partenaires.

Créateur de liens entre les Hommes, entre les marques et leurs clients, entre les produits et les consommateurs, aujourd’hui plus encore, notre métier prend tout son sens.

Vous êtes curieux et vous avez envie de découvrir le déroulement de notre activité et les initiatives qui se mettent en place pendant cette période ? Nous partagerons régulièrement avec vous quelques photos sur notre page Linkedin et à la suite de cet article.

Haut de page